jeudi 5 mai 2011

Tatouage de chpogne.

Un bien beau tatouage d'un certain Renaud R et ci dessous le texte de décembre 2009.

Je tiens à présenter mes excuses au parents de M. Renaud R.
Il me faut bien reconnaître que je suis plus que responsable de la présence du chpogne dans le monde merveilleux et parfois alcoolisée du monocycle et des monocyclistes. Cela à déjà donné lieu à moult petits tracas lors de conventions et de soirées karaoké.
Des vidéos et des photos tournent sur internet via des sites de partage qui n'avait pas prévu cela dans leur règlement. De plus, il m'a été plus que difficile d'expliquer à la police que le fait de faire un foot sur la place de la mairie en ayant le pantalon sur les chevilles n'était en rien assimilable a de l'exhibitionnisme.
Suite au chpogne sur l'épilation de pubis ou du tatouage de monocycle, j'ai un peu transpiré en priant pour ne pas recevoir de courrier de plainte de la part de parents outré par le comportement de leur progéniture suite a la découverte du masters of chpogne.
Le record vient d'être battu de peu mais quand même par Renaud. Bien que déconseillant vivement a quiconque de reproduire ce geste inconsidéré que ce soit ou non sous l'emprise d'une quelconque substance, je me doit de m'incliner devant la performance de l'artiste. Je ne parle pas du tatoueur ni de la fesse mais bel et bien de M. R.
J'ai bien un monocycle tatoué sur le pied gauche mais je n'aurais pas pensé me faire tatoué chpogne sur les fesses. Déjà que ma femme me regarde en secouant la tête quand je lui raconte ce qui s'est passé après une convention ...
Je déclare officiellement M. Renaud R membre à vie de la Confédération Habilité Pour l'Organisation Géniale Nouvelle et Étonnante de Chpogne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire