dimanche 15 mai 2011

Chpogne Spécial Panpan Culcul

Dans la série des questions au Master of chpogne, j'en ai eu une bien belle en mai 2009.

C'est un certain J... qui m’écrit donc pour me poser la question suivante.

Un ami a lancé un chpogne, il s'agit de menotter une fille et de lui donner une fessée avant fin aout 2009. Est-ce bien dans les règles du chpogne et n'est pas trop sexuel ou débile pour le chpogne ?

Je me vois donc dans l'obligation de calmer ses ardeurs que je suppose prépubére et de lui rappeler que le chpogne ne concerne que ceux qui embarque et qu'il reste au groupe de chpogneur la possibilité de se menotter et de se fessée mutuellement bien que cela ne me regarde pas et que tout les gouts sont dans la nature.

Malgré la clarté de ma réponse de dieu du chpogne, les idées libidineuses du jeune J... refont une tentative de détournement de la règle de ce magnifique jeu qu'est le chpogne.

Tout d'abord, il reconnait que l'ami en question n'est autre que lui-même et il demande s'il est possible de le faire si c'est pour de faux, a but non sexuel et que la fille est consentante.

Mon dieu (ou mon Roland mais je n'aime pas parler de moi a la troisième personne) !
Je me doit d'etre plus precis dans ma réponse. NON, ce chpogne ne répond pas aux règles du chpogne. Maintenant, si vous trouvez une fille qui est d’accord pour se faire fessée après avoir été menotter au montant du lit, ce n'est pas la peine de dire que c'est pour un chpogne. Faites le pour le plaisir (le votre et celui de la demoiselle).

Tant pis pour les amis de J... qui n'auront pas d'excuses pour expliquer la paire de menottes sous l'oreiller...

Continue comme ça Jonathan, tu est sur le bon chemin pour que j’hésite à embarquer lorsque tu dira "qui embarque?" 

Voila le texte que j'avais publié a l'époque. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce Jonathan... Ni la demoiselle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire