vendredi 6 mai 2011

Le chpogne, c'est génétique

Le chpogne, c'est comme la bêtise, c'est génétique.
La preuve avec Léo aka Makaku

"On était en soirée, ça chpognais déjà depuis bien 5 heures quand on approchait les 6 heures du mat, quand tout d'un coup, un mec un peu plus bourré que les autres (je crois bien que c'était moi) à lancé : "si je chpogne un 4, on va chercher ma dernière bouteille de blanc, chez moi (ce qui représentais 5 kilomètres), et on récupère des caddies du super U pour faire des courses de caddies tout l'allez-retour. Je vous laisse juste imaginer une dizaine de type sou comme des coins qui dévalent des pentes de bitumes à 4 par caddies au petit lever du jour, y'avais des conducteur... surpris."

Y'avais de très belles descentes et beaucoup de bleues, dire qu'avant de le lancer on parlait d'allez se coucher, le chpogne, ça te change la vie, tiens..."

 Il est bien sur évident que le master of chpogne déconseille vivement la reproduction de ce genres de cascades qui ont été réalisé par des professionnels en pleine possession de leurs moyens et après une longue préparation.

Par chance, un caddie sert aussi à bien d'autres choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire